Aller au contenu

Assistance par internet

Vous avez besoin d’une assistance rapide ?
Vous êtes en vacances, mais vous avez besoin d’aide ?
Votre entreprise souhaite un contrat d’assistance à distance ?


Contenu de la prestation :

  • Diagnostic du problème rencontré
  • Mise en œuvre de la solution
  • Contrôle avec vous de la résolution du problème
  • Quelques conseils avant de partir
  • C’est fini, problème résolu !
  •  

Attention : pour pouvoir profiter de ce service votre appareil doit avoir une connexion internet qui fonctionne, et vous devrez télécharger gratuitement Anydesk et l’installer (cliquez ici pour le télécharger)
 

Appareils éligibles

PC / Mac

Ordinateur fixe, PC portable, iMac, Macbook

Comment ça marche ?

  • Vous prenez rendez-vous

    Nous échangeons brièvement sur la solution que je peux vous apporter et nous convenons d'un rendez-vous pour que je puisse intervenir par internet.

  • J'interviens par internet

    Le jour du rendez-vous, allumez votre appareil et connectez-le à internet, pour que je réalise la prestation convenue ensemble

  • C'est fait !

    Votre problème est résolu. Vous recevrez votre facture par e-mail avec le lien pour le paiement par Carte Bleue, accompagnée d'un résumé de l'intervention et quelques conseils si besoin.